mercredi 22 octobre 2014

Trois comportements banals à avoir pour impressionner votre conjoint (e)

Le mot amour s’admet si polysémique que mon inspiration m’en procure une nouvelle définition, chaque fois que je m’attèle à mon clavier pour vous écrire. Cette fois-ci, je vais vous dire que l’amour est une  fleur et pour bien pousser, une fleur a besoin d’être protéger du soleil et arroser régulièrement. L’amour aussi s’entretient, se nourrit et se conserve. Je conçois bien que tout le monde sait cela, mais tout le monde ne sait pas comment entretenir et conserver ce merveilleux sentiment qui l’anime. Dans ce billet, je vais vous donner trois petites idées pour impressionner l’être que vous aimez. Vous connaissez ces trois idées mais moi je suis sûr que vous n’avez jamais perçu la subtilité et la perspicacité de ces dernières.




1-      Ecrivez-lui une lettre d’amour

Quand aviez-vous écrit pour la dernière fois une lettre d’amour ? Pour la majorité, cela remonte surement à nos premiers amours et à nos années de nouveaux lycéens. Nous aimions tant envoyer de petites lettres d’amour à nos petits copains et petites copines. Rappelez-vous tout l’enchantement qui nous animait chaque fois qu’on avait en nos mains cette missive provenant de notre amoureux (se). On allait même parfois se planquer dans notre chambre, loin des regards pour savourer les mots forts d’amour qui nous était adressés. Pensez-vous que cette magie n’existe plus parce qu’on est maintenant grand ? Ou que nous devons seulement écrire à nos  amoureux (se) lorsque nous voyageons ou quand une longue distance nous sépare ou encore quand arrive la St Valentin ? Eh bien non et ça ne coûte rien d’essayer, prenez maintenant une feuille et un stylo et dites-lui que votre cœur bat la chamade, dites-lui qu’il ou elle vous fait voir la vie en rose et vous amène dans un océan de bonheur. C’est aussi une manière de lui dire que vous l’aimez, il ou elle en sera très impressionner car  votre méthode sortira de l’ordinaire. Vous m’en donnerez des nouvelles.


 

2-      Faites-lui la cour comme à la première rencontre

Que nous soyons homme ou femme, nous essayons toujours de faire très bonne impression lors de nos premières rencontres avec notre partenaire. Pour mieux dire, l’homme essaie d'apparaître plus galant et courtois qu’on aurait pu l’imaginer et la femme parait plus désirable et aguichante que d’habitude. Nous nous lançons dans une opération séduction de haut vol et on se surprend soi même parfois, face aux moyens mentaux qu’on arrive à déployer. Nous devons de temps à autre, pensez à remettre ces intensités dans nos couples. Choisissez un jour pour montrer à votre partenaire qu’il est plus cher à vos yeux, qu’il ne l’a été la veille. Cherchez à l’impressionner de nouveau, refaites-lui la cour, ce fameux plan-séduction que vous aviez mis à exécution lors de vos premières rencontres. Faites comme si vous devez le faire succomber à nouveau à votre charme. Je vous assure que c’est de ses attitudes qui redonnent du sucre à nos sentiments.

                                               

3-      Bercez votre partenaire pour le faire endormir

C’est un geste d’amour fou. Chantez-lui quelque chose avant qu’il ou elle ne s’endorme. Cherchez à dorloter votre partenaire et faite en sorte qu’il dorme dans vos bras. Ce serait encore plus sensationnel si vous lui chantiez le chant d’amour qu’il adore le plus. Il passera une nuit dénuée de cauchemars mais rempli de rêves amoureux. Votre partenaire se sentira vraiment aimé et son bonheur rejaillira sur votre ménage.


Je vous aie donné là, juste trois comportements à adopter pour amplifier l’amour dans votre couple. Il y en pleins d’autres que j’aurais pu vous proposer comme faire des dîners-surprises, l’emmener au cinéma, lui offrir une rose ou une jolie montre, et même piquer une petite jalousie pour montre à votre partenaire que vous l’aimez toujours un peu plus que la veille et un peu moins que demain. Pour finir cet article, j'aimerais bien partager ce lien avec vous, évitez les crises dans votre couple, vous avez tout a gagné en suivant ce lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont très attendus. En avant pour l'amour et que vive Cupidon